Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
5 mai 2011

Pause déjeuner ou pause couture...

Petit trou dans mon carnet de rendez vous alors couture pendant ma pause déjeuner !!!

Les tissus étaient déjà tous découpés et n'attendaient plus que je fasse chauffer la MAC !!!

J'adore ces modèles pour leur simplicité et leur rapidité à coudre .

Patron pour le haut Sundress Popover raccourci en débardeur, et pour le bas pantacourt des Intemporels pour enfants.

P5050204

P5050205

P5050206

Tissus:

Etoile olive, gabardine kaki - Ma petite Mercerie

Liberty Mitsi petunia - La Droguerie

Broderie anglaise et biais du placard

 

Et voilà, la collection Printemps/été de Melle Anouck se termine, faute de ne plus rien faire rentrer dans son dressing!!!

Peut être encore 1 ou 2 cousettes mais maintenant la priorité sera le Mariage !!! et la Poupée Waldorf pour les 3 ans de la Miss.

Et ça risque d'être périlleux !!! ( Kit poupée Waldorf Louise de Marotte et Cie commandé hier )

Affaire à suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle la p'tite tenue !!!!<br /> Les filles de la crèche ne cessent d'admirer les tenues de ta nenette !!! J'ai aussi un petit haut en cours issu de la popover !!!! Il me manque le biais, je file à Gap ce matin....Bon week-end, bise
L
trop beau cet ensemble! et le kaki ca change du rose! moi aussi j'ai rompu avec le rose, je vien de finir une nanho bleue.<br /> biz
S
bonjour,<br /> je viens de découvrrir ton blog. iL super.<br /> Je suis comme toi addict à la couture depuis 2 ans<br /> je découvre, j'apprends<br /> J'aime beaucoup le site de c'est dimanche et je crois que je vais me commander un patron.<br /> Féliciatations en tous cas. je vais suivre tes creations<br /> sylvie
B
c'est très joli, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 914
Publicité