Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
12 mars 2011

Tenue de fête...

Petite robe de cérémonie à l'occasion du baptème d'une petite cousine, à accompagner d'un gilet court en tricot fushia que j'ai reluqué dans une boutique cette semaine et qui m'a inspiré ( non je ne sais pas tricoter !!! sniffff...).

Patron  popover sundress:

P3120002

Avec ou sans ceinture ? A voir le jour J avec la tenue complète ...

P3120004

P3120005

Tissus:

Popeline blanche - Mondial Tissu ( un poil trop transparente à mon goût)

Imprimé Amy Butler ( mon préféré ) - Ma petite Mercerie

Tulle ivoire - Reste de ma robe de mariée

Croquet rose -Mercerie du coin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est super mimi cette petite robe !!!<br /> Vivement les photos d'Anouck dedans :-)
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 914
Publicité