Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
12 mai 2011

accouchement prématuré ...

Elle était prévue pour fin août, mais je n'ai pas résisté aussi longtemps, trop peur de ne pas y arriver !

Après 5 heures de travail, beaucoup de sueur et de joie, Margot, poupée type Waldorf de 40 cm est venue au monde à la grande joie de sa future propriétaire Melle Anouck .

Kit poupée Waldorf 40 cm, peau chair /cheveux roux clair, par contre vu que je ne sais absolument pas crocheter les cheveux ont été cousus suivant la méthode de Mme Bigorneaux voir dans la rubrique tutos.

Très satisfaite du résultat pour un premier éssai, à retenter si Margot nous demande une petite soeur ou petit frère !!! mais cette fois ci je tenterai d'apprendre le crochet !!!

P5110078

P5110079

P5110076

P5110077

Et voilà cadeau d'anniversaire en avance au grand bonheur de la puce !!!

 

Kit Louise de chez Marotte et Cie, Habits patron maison imitation Elsie de citronille.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Super, en 5 heures... Ça donne presque envie de se lancer ! J'y pense mais repousse, me disant que ça doit être difficile... <br /> Elle est très belle en rouquine ! Et les petits vêtements me plaisent aussi. La création qui t'a demandé presque 9 mois de préparation est toute jolie aussi !<br /> Je continue la découverte de ton blog...
A
La petite rouquine est très jolie et les photos des deux poupées sont tout aussi belles !
I
Bravo !!! elle est superbe cette poupée !!!<br /> Et maintenant tu vas pouvoir coudre des minis habits hihihi
L
elle est tout belle ta poupée et la miss est ravie!!
J
Voilà une mini qui a l'air très contente d'avoir son cadeau en avance!! Au fait, je t'ai taguée....
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 914
Publicité