Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
12 mai 2011

Tag entre copinautes...

Julie de Aiguiles et Bouldigous m'a taguée (merci merci !!!).

Je dois donc vous révéler 7 choses sur moi .

Par où commencer ?

Voilà:

  1. Je suis maman d'une petite Anouck de presque 3 ans (mais ça vous le saviez déjà !!!)
  2. Je couds depuis presque 1 an
  3. Ma meilleure amie m'a appris à coudre cet été entre trois couches et deux barbecues !!!
  4. Quand je fait quelque chose je le fait à 300 %
  5. Je suis horriblement impatiente, je peux coudre , coudre et recoudre la journée entière sans manger si ça me prend !!!
  6. Je suis une acheteuse compulsive quand il s'agit de tissus, accéssoires, et maintenant fournitures pour mes poupées
  7. Et j'ai aussi 28 ans

Vous savez tout à présent !!!

Et  je passe le relais à :

Il était une fée

Le fil des saisons

Abracadabras

Creagwen

Les créas de Lélie

les couleurs d'Idyle

dont j'adore les blogs et dont les créas sont superbes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben dis, t'es rapide!!!! merci d'avoir joué le jeu
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 914
Publicité