Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
5 mai 2011

Duo Mère/Fille ...

J'en profite d'être sur la page Facebook de Ma petite Mercerie pour vous montrer toutes mes créations réalisées avec ses si beaux tissus.

Voici une petite cousette en duo pour la mère et la fille.

Dommage que ma mini soit encore un poil trop petite !!! Elle en profitera à la rentrée je pense.

Patron de la robe bateau des Basiques d'été en taille 4 ans et 42  :

P5050199

P5050200

P5050201

Tissus:

Plumetis taupe et lilas, Imprimé Kaffe Fasset pour les 2 - Ma petite Mercerie

Bouton à recouvrir - MT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les 2 tenues sont très jolies !
A
je pense que vous allez avoir la classe toutes les deux!
L
roo j'adore!! elles sont super belles!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 914
Publicité