Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
3 mai 2011

A la chaine...

Pire que le boulot, les préparatifs du mariage, entre 2 fournées de petits fours, petite cousette avec les si beaux tissus de la Droguerie ramenés de Lyon .

Petit tunique à nouettes des Intemporels pour enfants et bloomer des Basiques d'été.

Un peu déçue du résultat sur cintre mais une fois porté j'admire mon petit modèle .

Malgré tout, j'avoue que, pour moi, rien n'arrive à la cheville des patrons "C'est Dimanche" ou "Heidi and Finn" dont le tombé est bien plus parfait et les explications plus claires.

P5030174

P5030175

P5030176

P5030179

P5030191

P5030193

P5030182

Tissus:

Saint Tropez (vichy violet), Mitsi pétunia, breloque poisson - La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie association de tissu, sur le petit mannequin, c'est super joli.
C
tout à fait d'accord avec toi, je craque sur la version portée alors que celle du cintre ... ne lui rend pas du tout justice !! adorable, bonne idée !!!
I
Moi aussi j'aime beaucoup !!!<br /> En effet on te t'arrête plus hihihi
L
trop chouette!!! j'adore le mélange carreaux/ fleurs!!
N
J'adore !!!! Et tu as raison il est splendide porté par ton si joli mannequin...Tu m'impressionne avec tout ce que tu arrives à faire !!!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité