Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
30 mars 2011

Ligne haute couture ...

Ce patron est vraiment une pure merveille, un Chic Cocktail Swing Coat en e-patern de chez Heidi and Finn destiné à une belle et chic petite frimousse !!!

Il est vrai que le patron en anglais pose quelques difficultés mais les illustrations sont très claires, un vrai jeu d'enfant.

J'ai choisi comme tissu de la gabardine noire et j'avoue que je n'aurai pas pu mieux choisir !!! Il est parfait.

Une petite casquette gavroche vient en complément, patron  trouvé su un blog.

C'est ici: casquette_gavroche

Un ensemble digne d'une ligne couture, qui tombe impec et à pic puisque l'on est de baptème ce WE:

P3300001

P3290031

P3300002

P3280002

Tissus:

Gabardine noire, plumetis pois lilas, imprimé Kaffe Fasset - Ma petite Mercerie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle réussite, ce modèle est très chouette, très élégant, et la casquette assortie, c'est vraiment très sympa,où as-tu trouvé le patron?<br /> Encore bravo!
P
SUPERBE!!!!<br /> J'ai réalisé la jupe plissée de chez Heidi & Finn, et j'avoue être conquise! Ces patrons sont extras!
J
absolument superbe! J'ai egalement acheté ce patron (et 2 autres de cette marque, j'ai pas résisté!), mais je ne suis pas encore passé à la réalisation! BRAVO
N
adorable modèle pour adorable choupinette!
L
trop sublime!!<br /> il est vraiment génial ce manteau
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité