Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
28 mars 2011

Couture Addict ...

 

Certains disent que je suis droguée , (et je sais à qui je pense !!!) , d'autres que je suis folle, d'autres se demandent mais où trouve-elle le temps ?

Moi je leurs répond : oui je suis couture addict, non je ne suis pas folle, la couture est pour moi un anti stress, et quand au temps, je suis une adepte de la couture sieste et vu que ma puce est une vraie marmotte qui fait des siestes de 3 heures minimum, j'ai le temps de coudre!

En plus les dernières réalisations sont issues de patrons ultra simple et super rapide à réaliser.

J'ai donc pour projet avec cette belle commande tout fraichement arrivée:

  • deux doudous et un attache sucette comme cadeau de naissance
  • un boléro pour aller avec la tenue de baptème de la princesse du we prochain
  • un manteau chic pour la puce
  • des ceintures et foulards
  • un gilet tout doux-tout doux
  • une robe pour moi pour ce printemps
  • et un tour de cou pour chéri chéri qui me l'a commandé.

Et c'est tout je crois !!!

Le petit boléro est fini aujourd'hui et le reste est bien entammé!!!

P3280054

P3280055

P3280056

Résultat escompté mais déception quant à la couleur du fushia un poil trop clair par rapport au reste de la tenue mais bon ça fera l'affaire...

Patron Heidi and Finn taille 3-4 ans

gabardine fushia - Ma petite Mercerie

plumetis à pois orange - ma petite Mercerie

bouton recyclé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super joli ce petit boléro !<br /> <br /> j'aimerais le faire mais j'hésite pour la taille à choisir.....<br /> <br /> comment taille-t-il ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> PS je viens de me régaler en parcourant ton blog
L
il est trop mimi ce petit boléro!<br /> tu as la chance que ta puce dorme pendant des heures, mon loulou de 3 ans ne veux plus faire de sieste! snif...
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité