Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
29 mars 2011

Cadeau et cie ...

Des petits doudous tout doux-tout doux comme cadeau de naissance pour 2 petites frimousses tout fraîchement "débarquées" dans ce monde...

P3290026

Doudou étiquettes et attache sucette assortie pour le petit Mathéo

Pilou et imprimé Mickael Miller - Ma petite Mercerie

P3290027

Et doudou étiquettes pour la petite Lalou

Tissu velours éponge , ruban du placard

Et puis un petit cadeau pour ma copine qui attend son 2e petit loup, une ceinture vitaminée:

P3290022

Imprimé Amy Butler - Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, trop joli!<br /> j'adore ton imprimé mickael miller!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 910
Publicité