Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
28 avril 2011

Cadeau de Pâques ...

Les cloches sont passées pour Melle Montaine!!!

Sa mamie m'avait commandé ce joli manteau chic de Heidi and Finn. Et malgré un emploi du temps chargé, j'ai réussi a le finir dans les temps ! ouffffff...

Maintenant que les cloches sont passées, je peux dévoiler les photos du "dit manteau" .

Modèle de Heidi and Finn taille 3-4 ans, en gabardine noir et "plumetis" rouge et blanc de chez Ma petite Mercerie comme toujours!!!

Rajout d'un soupçon de broderie anglaise et breloque princesse.

P4180080

P4180081

P4180083

Petit élastique coordonné pour le chic !!

P4180077

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est superbe dis donc!<br /> je comte le faire pour ma fille de presque 4 ans, que me conseilles tu niveau taille? (je pensais la taille 3/4 ans, car j'avais lu que cela taillait grand)<br /> Merci.
N
Tout simplement splendide !!!<br /> Pfuuuit on en reste assise et san voix ....
J
waouuh, superbe! Bravo, il est superbe. Pas trop difficile la traduction du patron?
I
Encore un million de fois merci !!!<br /> Il est vraiment magnifique, il ne manque que les photos de mon mini modèle dedans :-)
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité