Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
19 septembre 2012

Un brin de couture ...

Un petit peu de couture ces jours ci.

 

Je profite que la grande est à l'école et que la crevette dort un brin pour customiser cette combinaison et coudre ces quelques bavettes!

 

Combinaison en 6 mois du commerce (offerte) :

rajout d'un col claudine et noeud noeud en Liberty éloise prune.

DSC_0986

DSC_0982

DSC_0984

 

 

Bavettes en liberty doublée toile cirée:

(Ma chipie est un vrai escargot ces temps ci !!!)

 

DSC_0985

DSC_0958

Côté esthétique j'adore par contre c vraiment pas suffisant vu les litres de bavouille de la crevette! ...

A refaire donc avec de l'éponge bien absorbante entre les 2 couches !!!

 

Fournitures:

Combinaison OKAIDI

Liberty: Ma petite Mercerie

Biais: mercerie du coin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable
V
Sympa ces petites cousettes !!<br /> <br /> La petite crevette est trop craquante !
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité