Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
27 septembre 2012

Ah non pas une twist...

Premier éssai des patrons Ah non pas elle !

Résultat : simple, rapide et bluffant !!

Tous ce qu'il me faut en ce moment !!!

Gros coup de coeur pour ces tissus signés Robert Kaufman chez Ma petite Mercerie .

 

Jupe Twist réversible avec plis et taille élastiquée en 4 ans :

 

 

DSC_0996

DSC_0997

DSC_0998

DSC_1000

 

 


 

Edit du 30 septembre :

Un peu dur à assortir mais une fois quelques basics du commerce trouvés, cette petite twist me plait encore plus !!!

Attention ça taille plutôt grand !

 

DSC_1003

DSC_1001

Bon dimanche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les choix de tissu ! elle est tres belle cette twist ;)
N
Oh trop belle !!! vivement que je puisse voir ta demoiselle dedans ... Elle va être encore à croquer, t'y es trop forte !!!
D
Vraiment très très jolie! Juste une petite remarque (mais c'est clairement une question de goût personnel) je trouve le 2ème tissu un peu trop chargé...
L
Cette twist est ravissante !
A
ah oui .... j'adore tes choix de tissu, vintage a souhait !!!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité