Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
18 septembre 2012

Un petit coin sympa ...

Mon petit coin à moi c'est bien évidemment mon coin couture !!!

Installé dans la chambre parentale, j'ai essayé de mixer les deux univers .

Attrape rêves en Liberty, lumière tamisée par une guirlande de lampions, bobines de fils comme presse livres ...

DSC_0993

DSC_0989

DSC_0991

DSC_0992

DSC_0994

Attrape rêve en liberty Betsy orange et capel orange ( Ma petite Mercerie ) fixés sur anneau polystirène.

Guirlande de lampions d'après un kit acheté l'an passé au salon Marie Claire Idées.

Tissus France Duval et Liberty de chez Ma petite Mercerie.

Presse livres : vieilles bobines de fils corde les ptites puces de l'Aiguillon sur Mer.

Encadrement par mêtres offert par Ma petite Mercerie , boîtes à thé customisées et transformées en boîtes à rubans, biais, passepoils ...

Le tableau "Oui..." a été réalisé par ma meilleure amie en réponse à ma demande d'être ma témoin de mariage !!!

 

Peu de couture en ce moment pour moi , vous comprendrez ,je pense, en voyant la bouille de chipie qui occupe mes journées en ce moment !!!

DSC_0968

Bonne journée et à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ton univers aussi gai et chaleureux que toi !!! Et cette poupée aussi belle en photo qu'en vrai ....
À
J'aime beaucoup notamment cette guirlande de lampions.<br /> <br /> Et cette jolie Alix mérite bien toute cette attention :)
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité