Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
11 octobre 2012

Princesse ...

La reprise du travail s'avère imminente pour moi alors je profite de ces dernières semaines à la maison pour avancer un peu dans mes cadeaux de Noël Home made.

L'an dernier, THE cadeau tant attendu par Miss Anouck était le déguisement de la princesse Raiponce.

Faute de temps, pas de déguisement cousu main mais une panoplie achetée.

Pour cette année,je me suis lancée en utilisant des chutes et un vieux coupon du placard.

Suivant le patron de

la robe de la Princesse Bleuet des " Intemporels pour contes de fées "

en taille 4 ans.

DSC_1029

DSC_1026

DSC_1027

DSC_1028

Manque plus qu'un petit jupon pour faire gonfler tout ça !!

Le résultat me plait bof mais je pense avoir fait le max avec des tissus si fades !!! ça fait plus princesse médiévale ...

Espérons que ça plaise à la Mistinguette !!!

Couronne en polystirène recouverte et agrémentée de tulle, dentelle, pompoms.

Breloque papillon maison en FIMO pailletée.

 

Pour la prochaine,

Tissu paillettes 6mm fuchsia

j'opterai pour du rose barbie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je la trouve très jolie cette robe de princesse !
N
Ben moi j'adore !!! Et ta rouquine flamboyante va réhausser cette jolie panoplie ... Elle va adorer !!!
M
Elle est trés jolie! Je suis sure qu'elle va lui plaire!
D
Rhoooo c'est trop beau bravo<br /> <br /> Biz
L
Elle va être trop heureuse ta poulette !
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité