Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
6 octobre 2012

Des trucs pour moi ...

Avec ce dernier coupon à 1,95 € des Ptites puces de l'Aiguillon sur Mer , j'ai décidée cette fois ci de coudre des trucs pour moi !

Et c'est parti pour une petite robette maison extrapolée du patron du débardeur col V du livre Dressing chic - Mes carnets de couture .

Assorti à ces 2 mètres de biais Liberty Boxford bleu qui ne m'inspiraient pas du tout avant cet assortimment.

En taille L :

DSC_1012

DSC_1013

DSC_1014

DSC_1020

Manque plus que mon petit nom au dos, un petit Flex ou Flock {ÔfF...} noir me plaierait bien !

 

D'ailleurs si quelqu'un me lit et possède la Craft robot ou Caméo silhouette , je suis partante pour un troc ou même l'achat de feuilles de flex ou flock prédécoupées au nom de ma bannière.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben tu vois sur le cintre on se dit que ça aurait pu faire mémé et en fait sur toi ça te va trop bien imppéccable<br /> <br /> trooooooop belle
V
Très jolie petite robe !
N
Aya comme t'y es belle !!!! vraiment tu as le chic pour réaliser le bon vetement et le porter avec goût...Il faut que tu me donnes des cours hihihihi BRAVO !!!
N
Aya comme t'y es belle !!!! vraiment tu as le chic pour réaliser le bon vetement et le porter avec goût...Il faut que tu me donnes des cours hihihihi BRAVO !!!
S
Elle te va comme un gant !!!!!!!! Une merveille :)
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 909
Publicité