Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
22 avril 2012

La chambre des filles...

En vue de l'arrivée prochaine d'une 2ème Mistinguette dans la famille "Ô fil de Flo", nous avons du repenser la disposition et la déco de la chambre des filles.

Ma grande rêvant d'une chambre plus Princesse, je me suis donc mise à coudre sur ce thème là.


J'ai commencé par le coin de ma grande :


Customisation de housses de coussins en coton bio achetées en soldes chez La R****** et Les 3 S******,

Pose d'une étagère en guise de table de chevet,

Ajout de qq stickers fées,

Personnalisation de son espace avec son prénom en lettres brutes.

DSC_0461

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0464

DSC_0433

Appliqué ailes de fées et nuage avec ou sans gouttes d'eau.

 

Côté bébé:


Création d'un tour de lit home made reversible,

Suspension murale, guirlande étoiles,

Nid d'ange home made, couverture et doudous customisés sur le thème.

 

Thème Fées:

mars 2012 070

 

mars 2012 072

 

Thème nuage:

 

mars 2012 074

mars 2012 077

mars 2012 076

Gigoteuse Vertbaudet.

 

Et pour le coin jeu :

 

mars 2012 078

Petits insectes rigolos ...

 

Voilà 3 post dans la même journée !!!Quel courage !


A bientôt , et cette fois ci c'est pour de bon ! ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait presque tout pareil ... mais c'est la déco des WC!
S
chapeau pour cette belle chambre ...
M
C'est vraiment tout mignon ! Quelle chambre de grande pour Anouck !<br /> <br /> Et ce coin bébé... donne envie de rencontrer ce ptit bouchon. D'un coup cà fait trés trés... réel ! Bisous
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité