Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
22 avril 2012

Cosy caddy car...

The cadeau home made à la mode sur la blogosphère !!!

Je me suis donc laissé tenter pour l'anniversaire d'un petit copain de Miss Anouck.

Après avoir trouvé le tuto chez elle, les transferts à imprimer ici, je me suis lancé.

 

Simple à réaliser, voici le résultat en photos:

 

Et puisque qu'il me restait du tissu et que ma Miss bavait devant, j'en ai cousu un 2eme mais cette fois ci version princesse !!!

 

mars 2012 079

mars 2012 080

mars 2012 081

mars 2012 082

Version garçon : toile épaisse kaki, biais Liberty cars grège, popeline bleu gris et jaune à pois.

Version fille: toile épaisse, batiste fushia ,popeline jaune à pois et flex à paillettes argentées.

J'ai volontairement changé la dimension des garages pour pouvoir rentrer soit des petites voitures soit des gros camions de pompier !!!

 

Hâte de voir la tête du petit Sam cet aprem lors du déballage des cadeaux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité