Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
18 mars 2012

Pour ma grande ...

Après avoir passé du temps sur le trousseau de notre future petite frimousse, il fallait bien compléter un peu la garde robe printanière de Mamzelle Anouck !!!

Une 2e Capella revisitée issue du livre " Grains de couture " et son sarouel maison:

mars 2012 018

mars 2012 012

mars 2012 010 mars 2012 011

mars 2012 013

Voile de coton noir,

Vichy rouge et fushia - Ma petite Mercerie

Jersey étoiles argentées - France Duval

Breloques - La Droguerie

Manches raccourcies ,

Ajout d'une fermeture éclair au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie capella version manches courtes !
J
elle me plait bien cette version de Capella, ta puce est trop craquante dedans!
F
Très jolie!! j'aime beaucoup l'ensemble et j'adore le vichy!!!
S
j'adore! les cousettes et cette bonne petite bouille!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité