Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
18 mars 2012

Des nouveautés ...

Un peu de nouveautés après ce long moment loin de la blogosphère...

Le démarrage du trousseau du futur bébé, ou plus précisémment de la future petite frimousse qui devrait pointer le bout de son nez avant l'été !

Avec pleins de jolis tissus ramenés de mes vacances en Vendée,

Voici le commencement de la série naissance:

mars 2012 004

mars 2012 005

mars 2012 006

mars 2012 007 mars 2012 008

Nid d'ange " Intemporels pour bébés", Molleton baby Dior blanc, Popeline baby Dior corail, Liberty Wiltshire, surpicure Melter Argent.

Vielle couverture polaire customisée avec appliqué maison ailes d'ange.

Doudou lapin "Petit Bateau" ( à l'origine blanc, devenu blanc sale à force d'être machouillé par ma grande ! )teint en burlesque red-Dylon.

 

mars 2012 019

mars 2012 020

mars 2012 021 mars 2012 022

mars 2012 023

mars 2012 024

Customisation de bodys, grenouillères et petits vètements anciens ou dénichés aux soldes pour 3 fois rien.

teinture Dylon - Burlesque red,

Appliqués Liberty divers et pois jaune La Droguerie,

Bloomer volanté des "Intemporels pour bébés" taille 3 mois en Liberty Wiltshire et surpiqure argentée Melter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau je suis archi fan ! Bravo ma belle, cà donnerait presque envie d'avoir une petite fille.<br /> <br /> Plein de biz
J
ben dis, voilà une petite puce qui est déjà bien gâtée! Elle va trop mimi la dedans
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité