Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
22 octobre 2011

Polaire addict...

Depuis que j'ai réaliser la cape polaire de ma Mistnguette je ne rêve qu'à une seule chose: avoir la mienne !!!

Malheureusement, actuellement indisponible en magasin, je doit me contenter de cet unique coupon de 1 mètre bleu canard acheté sur le salon des ID créatrices.

Vu mon 42, il est absolument impossible de réaliser cette cape si désirée!

Et ...

Hier soir une illumination m'a travarsé: et si je tentais une Sofia!

Soit mais ai-je assez de tissu pour cela ?

Et oui, manche racourcie en 3/4 , agrandissement du 38 au 40/42.

 

Aussitôt finie , aussitôt portée !!

Ca c'est du "C'est Dimanche", un régal à coudre !

 

Une pure merveille à porter par ce froid.

PA220491

PA220492

PA220493

PA220495

PA220488

Patron Sofia "c'est Dimanche", taille 40/42,

Tissus:

Polaire canard, cotonnade à pois MT, Liberty Eloise et Capel moutarde (En raclant les fonds de tiroirs!!!), dentelle MT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !!!
N
bon alors quand c qu'on la voit cette cape pour adulte?<br /> mag
G
Trop beau , j'adore et la couleur est top !
C
très sympa bravo!!!
V
Génial !!! Tu dois avoir bien chaud avec ! Je regarde le plaid que j'ai sur les genoux d'un autre oeil !
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité