Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
18 octobre 2011

Un petit jeu...

Je participe...

C'est parti... encore un petit jeu pour essayer de gagner un bijou que vous aurez à choisir dans la boutique...
Résultat mercredi soir après 20h ;-)

Si vous voulez participer vous aussi relayer l'info et laisser un com sur son blog.

Bonne chance à toutes !!!

jeu

Tout ce qu'elle fait est magnifique, je viens juste de faire ma première commande.

J'attend mon colis avec impatience !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super! cette boutique a de merveilleuses choses! (Les sautoirs Elise sont superbes!!!)
J
ben moi aussi je joue parce que c'est vrai que c'est très joli ce qu'elle fait!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 906
Publicité