Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
19 avril 2011

Pour mon homme ...

Depuis le temps qu'il me le réclamait, le pauvre !

Malheusement j'était en panne d'élastique et impossible dans trouver dans nos montagnes !!!

Un petit passage au MT de Lyon et hop voilà le tour de cou ,destiné à la moto ,de mon Homme ...

P4180099

P4180100

P4190106

Waouuuu !!!

Tissus:

Imprimé Mickael Miller - Ma petite Mercerie

Pilou marron - idem

Boutons laiton du placard

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'adore le tissus !! Il faudra d'ailleur que je te montre la jupe rose de Montaine avec un imprimé Mickaël Miller ;-)
L
trop canon! j'adore cet imprimé mickael miller!
C
très sympa ce tissu, et l'homme ne doit plus avoir froid au cou avec ca.
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité