Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
18 avril 2011

Petite cousette pour maman ...

Petit passage à Lyon pour déposer la miss chez mamie, détour par une grande librairie , et superbe trouvaille:

P4180089

Alors ce matin, cousette-cousette, et très satisfaite du résultat une fois portée:

P4180088

P4180085

P4180086

Modèle D Robe bateau ,

Tissus:

Plumetis noir, plumetis marine - Ma petite Mercerie

Liberty Mitsi citron vert - La Droguerie

Broderie anglaise du placard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa! le plumetis rend super bien!
D
super joli !!! j'aime beaucoup, quelle sobre classe !
I
Franchement superbe ! <br /> Et je suis certaine que porté cela doit être extra !<br /> Bravo !
L
magnifique ce plumetis!
J
joli résultat pour une matinée! Je suis fan de plumetis. Perso, dans la collection "Mes carnets de couture", je les prendrais bien tous!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité