Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
1 mai 2013

Recyclage déco ...

Depuis que je surfe sur Pinterest,

et plus particulièrement dans la rubrique loisirs créatifs et décoration intérieure ,

j'ai une folle envie de rendre une nouvelle jeunesse à certains des objets placés dans mes cartons "direction vide grenier".

Conseillé par un pro, j'ai tenté l'aventure de la custo d'objets via les bombes de graph.

c'est génial !!

ça marche très très bien, c'est economique, et la palette de couleurs est tout simplement à tombée!!!

alors voilà mes 1ers essais...

 

recyclage deco 001

recyclage deco 002

recyclage deco 003

recyclage deco 004

recyclage deco 005

Cloche à gâteaux de Mamie: vidée, poncée , peinte à la bombe couleur rose corail, remplie cailloux blanc du jardin et lentilles corail, ecriture au stylo peinture blanc tous supports.

Boîte à bobos : très vieille boite à sucre très abimée

galets du jardin

 

 

Bon 1er mai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité