Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
31 mai 2012

Complètement Mitsi ...

Une belle journée dédiée à la couture et à ce merveilleux Liberty Mitsi pétunia ...

Un ensemble 3 pièces pour ma pépette qui ne devrait pas tarder !!!

 

Brassière et béguin des IPBB en 3 mois, robette maison, et customisation d'une grenouillère du commerce.

mai2012 022

mai2012 023

mai2012 024

mai2012 025

mai2012 026

mai2012 027

mai2012 029

Tissus:


Brassière et Béguin :

Molleton blanc Baby Dior - Tissus du renard des Sables d'olonnes

Liberty Mitsi ,passepoil, biais Mitsi - Mamzelle fourmi

Broderie anglaise - Offert par une amie

Robette:

Plumetis rouge corail - Maison du tissu à Vaise

Bouton nacre - offert par Bulle de Gum

Grenouillère:

Z collection 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon, j'adore!!^^
M
Vivement....
A
j'adore le rouge, donc j'adore cet ensemble :)
L
Adorable cet ensemble
J
j'adore ta robe en plumetis : magnifique!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité