Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
14 avril 2012

Fêtes de Pâques...

Un joli moment en famille,

une chasse aux oeufs de Pâques entre cousins et cousines,

une Anouck emmerveillée par ses trouvailles chocolatées,

une Venezia printanière que j'adore voir portée,

des photos souvenirs sympas à partager.

DSC_0327

DSC_0328

DSC_0339

DSC_0347

Venezia de "C'est Dimanche" en toile cirée à pois, polaire jaune fluo et Liberty Mitsi citron ,portée pour la 3e mi-saison.

 

 

 

Des petits cadeaux Home made que je peux maintenant dévoilés:

 

P2050181

P2050178 P2050179

Pour les 30 ans d'une copine, une besace fourre tout en simili cuir chocolat ( Ma petite Mercerie), popelines France Duval Stalla et sa pochette assortie.

 

 

 

P2050188

P2050189 P2050190

Un livre photo doudou pour le baptème d'une petite Tifaine.

Popeline blanche étoilée France Duval Stalla, grise Motif personnel.

 

 

 

P2050184 P2050185

P2050187

Doudou étiquette et son attache sucette .

Pois vert Mickaël Miller, doudou vert, attache sucette le tout Ma petite Mercerie.

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et je suis époustouflée par tes créas que j'adore +++ ... cette venezia est a tomber par terre !!!!!!! <br /> <br /> Hop hop hop ... tu rejoins mes blogs favoris :)
L
Tout est très beau !!! Et ton venezia est très sympa !!
M
Très jolie ta cousette. Que de peps dans le choix de tes couleurs, je suis fan !!!
J
tout est superbe! Mention spéciale à ta Venezia!
S
tu as fait du très bon travail de pâques !
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité