Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
1 février 2012

Regain d'énergie ...

Bloquée à la maison à cause des chutes de neige, il a fallu occuper toute la petite famille ...

P1310153

Papa a donc bricolé et Mademoiselle Anouck et moi même avons finalisé la tenue des prochains évènements familiaux (Baptème et Mariage) du début de printemps.

Après avoir déniché au soldes une merveilleuse jupe "de princesse" à froufrous , il ne manquait plus qu'une jolie tunique pour aller avec!

Après 1 heure à farfouiller dans les boites de tissus, Anouck a enfin jeté son dévolu ( à ma grande joie) sur le reste d'une superbe batiste orange de France Duval et son Liberty coordonné !  Décidemment Mère et fille on les même goûts !!!

Pendant ce temps, j'ai enfin pu sortir le livre d'Ivanne "Grains de couture pour enfants" et mon choix s'est porté sur la sublime Capella avec qq petites modifications .

P1310143

P1310145

P1310150

Une fois portée:

P1310135

P1310139

P1310141

P1310136

Jupe en tulle Berlingot taille 4 ans,

Gilet coton blanc Petit bateau taille 4 ans,

Tunique Capella dentelle elastique en bas, manches courtes,taille 2 ans,

Broche fleur en crochet ( Ma Petite Mercerie )et bouton recouvert ,

Bracelet bouton ,

Pressions au dos personnalisées.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TROP BIEN<br /> <br /> une petite journée en famille bien remplie
N
Comme elle est trop belle ta demoiselle dans cette tenue...A vous deux vous faites une super équipe !!! Et terrible la grimace !!!
S
je valide à 100% !
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité