Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
22 septembre 2011

Un peu de nouveauté ...

Un peu de changement dans ma bannière, 

Ô fil de Flo

devient

{ÔfF...}le blog

Vous me direz les 2 veulent dire la même chose ! Il n'y a pas de grand changement.

Ca me parait juste plus sympa et surtout moins commun!

Curieuse de savoir combien de o fil de Flo nous sommes sur la Blogosphère, un paquet d'après mes 1ères recherches !!

Me voilà donc partie avec un nouveau nom de blogueuse reste plus qu'à actualiser le style de ma bannière !

L'ordinateur et moi ne sommes pas de grands amis !

Va falloir trouver de l'aide sur ce coup là !

Et vous, vous en pensez quoi de ce changement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore ! ta bannière est super sympa !
I
Je vais mettre à jour le lien du coup ;-)<br /> <br /> Bisous à samedi (si vous êtes par la)
J
tres bonne idée! Juste une question : OfF_le blog laisse-t-il présager OfF_la boutique??? Je suis bien trop nulle pour te proposer de l'aide pour la bannière, j'avais fait appel à Emma de L'encre Violette!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité