Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
14 septembre 2011

Suite # 2 ...

Suite # 2 de la Collection Automne/Hiver de la Miss.

Cette fois ci, le Liberty Mitsi pétunia est à l'honneur.

J'avais pas mal de chutes du tissu utilisé précedemment pour le sarouel, et envie d'une robe colorée à porter par dessus un jean/sous pull pour cet hiver .

N'ayant toujours pas le patron de la fabuleuse robe Suzanne de Citronille, j'ai encore tenté l'imitation.

Elle ne tombe pas si bien que l'originale mais le résultat, un poil grand, me plaît .

 

P9050219

P9050221

Rajout d'une bavette maison en Liberty.

 

Accéssoire:

La casquette gavroche version Grains de Maïs, réversible.

P9050218

P9050216

 

Portée:

P9110275

P9110276

P9110277

P9110278

Vu la chaleur de ce mois de septembre, nous n'attendrons pas, elle sera portée tel quel !

Tissus:

Tissus marron offert, baptiste framboise de chez France Duval Stralla de qualité incomparable et Liberty Mitsi pétunia( Motif personnel).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres chouette aussi...c'est sur que les tissus de France sont exceptionnels! Moi, j'attends avec impatience le #3!
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité