Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
1 septembre 2011

Rêve réalisé ...

Je les adore ...

Je rêvais de lui en offrir un pour ses 3 ans...

Le top était de le retaper moi-même...

Et gràce à la trouvaille de mon papa, ce rêve est devenu réalité!

Merci pour ce joli bureau d'écolier à rénover.

P8310108

Un peu de néttoyage par ci, de ponçage par là, et le voilà prêt à être relooké.

Mon choix s'est porté sur l'authenticité.

J'ai donc repeint les pieds couleur métal/bronze et les boiseries avec un vernis teinté chêne doré effet ciré satiné .

Et voilà le résultat:

P9010126

P9010127

La petite touche cousette en pois khak et Liberty Elysean rose:

un coussin douillet pour les p'tites fesses de ma Mistinguette.

P9010128

P9010130

Un fantaisie supplémentaire, le pot à crayon assorti !!! (le pistolet à colle quelle merveille !!!)

P9010131

La rentrée des classes étant lundi, il était temps de finir le trousseau demandé par la maîtresse:

P8290106

Sac en tissu, gobelet au prénom de la puce, photos d'identité, et tablier pour la peinture:

P8290102

Mamzelle Anouck est prête !

Le plus dur maintenant va être d'attendre Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique! et trop chou ta puce avec son tablier à gros pois! J'adore
I
Si tu en trouve un 2ème pense à moi ;-)
F
tres jolie panoplie
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 912
Publicité