Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
3 juillet 2011

Suite de la collection ...

Voilà la suite de la Collection Automne version moutarde de Miss Anouck.

Petite Sofia de "C'est Dimanche" sans col en maille tricot, col assorti improvisé, et sarouel "Maïs" en coton:

P7030043

P7030045  P7030044

P6200009

P6200010

Pas de photos du sarouel porté, encore un poil trop grand ...

Tissus:

Maille tricot - Mamzelle fourmi

Liberty Elysean bleu et capel moutarde - Motif personnel

 

Et petite commande d'une maman en vue de la prochaine rentrée en maternelle se sa pitchounette,

Tablier froncé personnalisé:

 

 

P7030040

P7030041

P7030042

Dans les Alpes comme à Marseille , les petites filles vont faire les terreurs avec leurs têtes de morts !!!

Courage aux maîtresses !!!

Tissus:

cahier d'école, liberty capel fushia - Motif personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime j'aime j'aime ...<br /> <br /> Je vien de trouver ton blog... cela fait plusieur minute que je ne peux decoler de mon ecran.<br /> <br /> tres jolie le tablier et le motif du tissu est tres original<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Katya
L
wah mais c'est sublime! tu as un super talent de couturière!!
J
Oh, tu bidouilles les patrons avec aisance, et tu prends des commandes, quelle pro!!!!
V
Magnifique !! J'adore ta "petite" collection !
B
ça lui va drôlement bien, :)
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité