Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
20 juin 2011

Petit air d'écolière dévergondée...

La rentrée en maternelle est annoncée pour le 5 septembre mais ma Miss en parle déjà encore et encore !!!

Donc en prévision de cette rentrée et pour lui donner un petit avant goût , je lui ai confectionné une petite blousette d'écolière ...

Oui mais pas n'importe comment !!! Du haut de ses presque 3 ans Mademoiselle a des exigences et pas des moindres, elle veut des Têtes de mort !!!

J'avoue que le résultat me plait bien, il est même est carrément excellent porté par un bout de chou de 3 ans, ça promets !!!

Patron maison improvisé selon le tablier froncé des Intemporels pour bébés.

Petite pochette maison assortie pour faire la Grande !!!

Petit bandeau assorti sur le modèle de Lydie .

Peinture textile et tampons.

Attention avalanche de photos !!

P6200035

P6200038

P6200039   P6200040

P6200036   P6200041

P6200014

P6200015

P6200016

P6200017

Tissus:

Popeline cahier d'école, une merveille entre nous,

Biais Liberty éloise prune

Popeline pois moutarde - le tout Motif Personnel,

Lin havane - Ma petite mercerie

Skai anthracite offert par ma super copine Mag qui n'a pas encore son blog !!!

Liberty mitsi petunia et pois rose pour customiser, plumetis lilas pour l'intérieur - Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignonnes ces petites têtes de mort!
V
Il est magnifique mais j'aime beaucoup aussi celui du dédi des petits pois addicts !
L
wah, trop canon ce résultat!!!<br /> le mien aussi est presser de rentrée a l'école, il en parle sans cesse!<br /> mais lui ce qui l'interesse c'est d'avoir un sac a dos et des beaux chaussons!!
J
waouhh, j'aurais jamais osé, mais je dois avouer que le resultat me plait bien! ta puce est trop mimi avec
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 914
Publicité