Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
17 mars 2011

J'adore les pommes ...

J'aime tellement cet imprimé de Mickael Miller que je n'arrête pas de m'en servir.

Après la robe Suzanne et le cartable maintenant une nouvelle version de la Venezia de C'est Dimanche demeure dans la penderie plus que pleine de ma princesse.

Cette fois ci une version plus légère pour le printemps et un chapeau cloche du livre japonais Mademoiselle.

P3170001

P3170002

P3170003

Doublée imprimé Mickael Miller et popeline fushia de MT.

Dentelle broderie anglaise de la Mercerie du coin.

P3170007

Chapeau reversible.

Tissus :

Gabardine sable - Ma petite Mercerie

le reste vous le savez déjà...

Bonne soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi cet ensemble...a croquer!
A
et bien, tu ne t'arrêtes jamais!
M
C'est super mignon :)
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité