Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
1 mars 2011

Bien au chaud ...

Parce qu'il fait encore bien froid ,pour que ma princesse soit au chaud et... parce que j'adore la "moumoute"!!

P3010228

 

P3010229

 

P3010230

 

Gilet de Berger des Imtemporels pour enfants

Tissu "moumoute grise"- offert par ma grand mère

Imprimé Amy Butler - Ma petite mercerie

Bouton étoile- Fait maison

Tissu étoile - La foire aux tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau! j'aurais voulus que les mien soient aussi originals, mais je suis une grande trouillarde alors je fais ce qui est dit sur les patrons!!
I
Il est tout mignon ce gilet de berger :-) <br /> Bravo Flo !!! (ta grand mère à bien choisi la moumoute ;-) )
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité