Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
12 février 2011

Petit cadeau ...

Troc entre copine, chaussures contre couture...
Petite robe du patron Popover Sundress ( lien ci dessous) taille 3 ans .
j'espère qu'elle plaira à sa princesse !
P1080651
P1080652

Avec le petit élastique qui va avec c plus chic !!!

P1080648

Appliqué papillon recto et verso,

P1080647

Popeline fushia - Mondial Tissu
Appliqué Love tumble rose pinf d'Amy Butler - Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore un grand merci pour ma princesse.<br /> Vivement les beaux jours qu'elle puisse la porter !!<br /> Je te le redit j'adore tes associations de tissus !
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 915
Publicité