Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
17 avril 2012

Osons la couleur...

Dernière commande de tissus chez Melle Fourmi fraîchement reçue du matin, j'ai profité de mon après midi de congés pour confectionner à Miss Anouck une nouvelle robe tablier I du livre japonais " Jolies petites filles coquettes".

Un molleton orange ultra flashy, un Liberty Fitzerald magnique, 2/3 ornements et voilà une petite robe 1/2 saison finie.

De quoi faire ressortir le soleil !!!

Serre-tête assortie vu et copié chez elle.

IMG_0105

IMG_0102

IMG_0103

IMG_0109

IMG_0110

Fournitures : Mamzelle Fourmi , flex argenté.

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah mais si ça, ça fait pas sortir le soleil, ce serait dommage...
L
J'adore TOUT les détails de la robette!! elle est trop chouette et donne envie de soleil!!!
M
Très chouette, j'adore les couleurs top vitaminées, bravo !
J
genial, le orange lui va super bien en plus!
A
Elle eSt géniale en orange et fitzgerald... bien moins sage que dans le livre (et c'est largement aussi bien!)
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 910
Publicité