Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
26 septembre 2011

Comme une écolière...

Une envie folle de faire comme ma fille ...

Un merveilleux simili caramel déniché chez Ma petite Mercerie ...

Envie de relevé un défi personnel...

Envie d'un ensemble complet ...

En bref, envie d'un cartable d'écolière et son set au complet ...

P9230359

P9230362

P9230363

P9230364

P9230366

P9230370

Cartable, version Intemporels pour enfants, réduit en taille , bandoulière à la place des bretelles.

Trousse à maquillage, patron maison

Porte monnaie rikiki, patron maison

Porte chéquier, modèle Laétibricole

Collage bouton Liberty sur porte clé cuir.

 

Pour résumé,

Comme ma fille  OK

Simili caramel je le redis une merveille

défi perso  à revoir, finitions bof bof bof

set complet  OK

 

Prochain défi perso : le même avec des finitions nickel !!!

 

Fournitures: Ma petite Mercerie ( sauf Liberty Adjelada Motif personnel)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très joli!
L
rôôôô j'adore! tout est sublime!
M
magnifique! <br /> Ta machine n'a pas trop fait la tête avec le simili? Bon, je crois que non vu que tu mets que c'est une merveille :D<br /> D'ici, les finitions ont l'air plus que réussies ;)
N
Vraiment magnifique pour moi qui ai eu la chance de la voir en vrai !!! Mais je n'avais pas vu le porte chéquier en PLUS !!! Je trouve que tu as fait des merveilles, SUBLIME
V
Ouahhhhhh !! Cet ensemble est magnifique !
{ÔfF...} le blog
Publicité
{ÔfF...} le blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 910
Publicité